Lettre ouverte de Jean Bourcier en réponse à l’article du Protégez-Vous

14 septembre 2017

En plus de présenter des résultats que nous jugeons contestables, Protégez-vous est même allé jusqu’à conseiller aux patients de tout bonnement magasiner leurs médicaments un peu partout, comme s’il s’agissait d’un banal produit de consommation et sans égard pour l’important rôle-conseil joué par le pharmacien auprès de son patient.

Vous rentrez au pays avec des médicaments prescrits à l’étranger

21 juillet 2017

On vous hospitalise d’urgence alors que vous êtes en voyage à l’étranger et le médecin vous prescrit un médicament… Pouvez-vous revenir au Canada avec le produit en question? Pour un médicament d’ordonnance non disponible au Canada : Santé Canada vous permet d’entrer au pays avec une provision de 3 mois de ce médicament, pour votre […]

Espace Membre

Livre blanc sur la pharmacie communautaire

Téléchargez gratuitementl’application

Application mon pharmacien

Aujourd’hui, votre pharmacien peut vous suivre partout où vous allez, grâce à cette nouvelle application mobile bien pensée. Alertes pour la prise de vos médicaments, suivi du traitement de vos proches, contre-indications, renouvellements ou encore localisation de la pharmacie la plus près de chez-vous : cet outil comprend plein de fonctionnalités pratiques pour vous simplifier la santé.

Disponible sur App Store Disponible sur Google Play