Aimerez-vous faire partie d’une équipe motivée et dynamique? Découvrez ici les occasions au sein de l’AQPP.
L’Association québécoise des pharmaciens propriétaires est le syndicat professionnel qui représente les pharmaciens propriétaires du Québec auprès des organismes officiels et du gouvernement (cliquez ici pour en savoir plus).
Travailler à l’AQPP, c’est de faire partie d’une équipe qualifiée et dynamique, qui travaille à l’étude, à la protection, à la défense et au développement des intérêts économiques, sociaux, légaux et professionnels des 2000 pharmaciens propriétaires québécois et de la pharmacie communautaire au Québec . Nous comptons sur des professionnels de différents domaines :
Pharmacie
Droit
Économie
Comptabilité
Communication
Ressources Humaines
Administration
Les employés de l’AQPP bénéficient d’une panoplie d’avantages, comme :
Salaire et bonification concurrentiels
Possibilité d’effectuer du télétravail
Horaire d’été
Semaine de congé payée entre Noël et le Jour de l’an
Assurances collectives
Programme de REER collectif avec contribution de l’employeur
Programme de santé et mieux-être
Voulez-vous vous joindre à cette équipe? Postulez à l’une de nos offres d’emploi. Vous pouvez aussi suivre la page de l’AQPP sur LinkedIn afin d’être informés sur les postes qui s’ouvrent au sein de notre équipe.
Aucun poste à pourvoir
Candidatures spontanées
Aucun poste affiché ne correspond à votre profil? Vous pouvez restez en contact avec nous en vous joignant à notre communauté de talents pour une candidature spontanée.
Accessa est une entreprise détenue à part entière par l’Association québécoise des pharmaciens propriétaires du Québec (AQPP). Créée en 2019, Accessa contribue à mettre sur pied et à gérer une nouvelle génération de programmes de soutien aux patients. Son objectif principal est d’accompagner les patients aux prises avec des enjeux de santé qui nécessitent des traitements et des médicaments complexes dans le suivi et le succès de leur thérapie. En misant sur un large réseau de pharmaciens communautaires hautement qualifiés dans les différentes régions, Accessa permet aux Québécois de bénéficier d’une flexibilité unique dans les programmes de soutien aux patients.
Voulez-vous vous joindre à l’équipe d’Accessa? Postulez à l’une de nos offres d’emploi. Vous pouvez aussi suivre la page d’Accessa sur LinkedIn afin d’être informés sur les postes qui s’ouvrent au sein de notre équipe.