Forum em gestion

Le Forum en gestion de l’AQPP consiste en une journée unique de formation et de réseautage entre pharmaciens.

Le contenu des ateliers et des conférences est spécialement conçu pour répondre aux besoins en gestion des pharmaciens, et ce, à travers des activités ludiques et pratiques.

Durant cet événement, les participants auront l’occasion d’échanger avec leurs collègues sur les différents défis de leur quotidien, dans une ambiance dynamique et agréable.

La première édition se déroulera le 23 avril prochain dans la salle L’Astral.

Pour consulter la programmation complète, cliquez ici.

Inscription

Le tarif de 395 $ (plus taxes) pour cette journée inclut le petit déjeuner, le lunch, les formations et conférences, ainsi que le cocktail de clôture. Toutes les formations sont en cours d’accréditation auprès de l’OPQ.

·         Pour les membres, cliquez ici.

·         Pour les non-membres, cliquez ici.   

Faites vite car les places sont limitées

Le congrès annuel de l’AQPP

Chaque année en automne, l’AQPP organise son congrès annuel qui réunit pendant quelques jours pharmaciens propriétaires et divers représentants de l’industrie. Par sa qualité, cet événement est devenu, au fil des années, un incontournable dans l’industrie pharmaceutique.
La plupart des conférences présentées et des ateliers offerts donnent droit à des unités de formation continue aux pharmaciens qui y assistent. De plus, environ 80 exposants fournisseurs de produits et services liés au domaine pharmaceutique sont présents tout au long du congrès afin d’échanger avec les participants.

Le Gala de la pharmacie communautaire clôture le congrès sur une note positive, lorsque cinq pharmaciens d’exception sont reconnus devant leurs pairs et de nombreux délégués de l’industrie pour leur travail exemplaire.

Le prochain congrès se tiendra du 18 au 20 novembre prochain, au Centre des congrès de Québec.

Congrès des années antérieures

Pour en savoir plus sur le congrès 2019, cliquez ici.

Retour vers le haut